TELiMED Lauréat du Trophée Ark’ensol

Home / Presse / TELiMED Lauréat du Trophée Ark’ensol

La première édition des Trophées Ark’ensol Créavenir s’est tenue mercredi 6 décembre 2017 à Brest.

Avec ces Trophées, Ark’ensol Créavenir, association des initiatives solidaire du Crédit Mutuel Arkéa en faveur de la création d’entreprises, a souhaité mettre en valeur et récompenser les créateurs et repreneurs de petites entreprises sur le territoire breton.

Sur les 600 dossiers reçus en 2017, 12 projets ont été présélectionnés et 4 ont été distingués. Nominé aux côtés de 2 autres entreprises, TELiMED est l’heureux lauréat du Trophée dans la catégorie « Economie Sociale et Solidaire ». Les lauréats ont reçu chacun un Trophée réalisé par la sculptrice Sarah Estelle, ainsi qu’une dotation de 1 500 euros.

 

Fort de cette reconnaissance, TELiMED compte bien profiter de cette dynamique pour poursuivre son projet de service favorisant le maintien à domicile et l’autonomie des personnes dépendantes, en proposant un boîtier d’appel pour les bénéficiaires, un outil de suivi de leurs demandes à disposition des coordinateurs de proximité, et en animant, par bassin d’emploi, un réseau d’acteurs proposant leurs services pour aider au mieux les bénéficiaires au quotidien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *