TELiMED Lauréat du Trophée Ark’ensol

Home / Presse / TELiMED Lauréat du Trophée Ark’ensol

La première édition des Trophées Ark’ensol Créavenir s’est tenue mercredi 6 décembre 2017 à Brest.

Avec ces Trophées, Ark’ensol Créavenir, association des initiatives solidaire du Crédit Mutuel Arkéa en faveur de la création d’entreprises, a souhaité mettre en valeur et récompenser les créateurs et repreneurs de petites entreprises sur le territoire breton.

Sur les 600 dossiers reçus en 2017, 12 projets ont été présélectionnés et 4 ont été distingués. Nominé aux côtés de 2 autres entreprises, TELiMED est l’heureux lauréat du Trophée dans la catégorie « Economie Sociale et Solidaire ». Les lauréats ont reçu chacun un Trophée réalisé par la sculptrice Sarah Estelle, ainsi qu’une dotation de 1 500 euros.

 

Fort de cette reconnaissance, TELiMED compte bien profiter de cette dynamique pour poursuivre son projet de service favorisant le maintien à domicile et l’autonomie des personnes dépendantes, en proposant un boîtier d’appel pour les bénéficiaires, un outil de suivi de leurs demandes à disposition des coordinateurs de proximité, et en animant, par bassin d’emploi, un réseau d’acteurs proposant leurs services pour aider au mieux les bénéficiaires au quotidien.